We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les films de zombies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RichardKhorne
Ça
Ça
RichardKhorne


Masculin Nombre de messages : 1258
Localisation : Dans vos pires cauchemars.
Humeur : Manger. Boire. Baiser. Se battre. Tuer. Iron Maiden.
Date d'inscription : 03/03/2009

Les films de zombies Empty
MessageSujet: Les films de zombies   Les films de zombies Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:15

Eylime a souvent dit qu'il fallait le faire mais personnes ne le faisait mais maintenant c'est fait!!
C'est un topic qui ressence les films de zombies que vous avez vu (bah oui sinon c'est trop simple, je copie colle wikipedia et c'est bonn^^) et faite une petite critique et si vous vous en sentez d'envie mettez des liens vers des bandes annonces, critiques...

Rappel: Je l'ai mis dans le sujet sérieux pour éviter (un peu) le flood, pour que ça soit plus lisible. Et puis les zombies c'est un sujet sérieux nan?^^

Bon je commence:

28 jours plus tard

Les films de zombies Affiche_w434_h_q80

Film réalisé par Danny Boyle avec Cillian Murphy, Naomie Harris et Christopher Eccleston.

Synopsie

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Personelement c'est mon film de zombie préféré, que je trouve le plus réaliste, vachement bien réalisé, avec une jolie musique, des décors apocaliptiques géniaux, des acteurs qui bien. De plus le film reste plausible et il nous tient en haleine tout au long.Pas énormément de zombies mais le film vous fait comprendre que chacun est une menace.
Je vous le conseille vivement.

bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

Les films de zombies Empty
MessageSujet: Re: Les films de zombies   Les films de zombies Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Les films de zombies Evilzo2

Evil Dead est une trilogie cultissime!

Peut on réellement parler de zombies dans les films, certains diront que oui, d'autres que non, question de point de vue.

Une chose est certaine, il s'agit d'un chef d'œuvre.

Nombreuses sont les scènes et les répliques cultes.

Citation :
Chez Prisbas, les prix sont bas!

coup de cœur personnel pour la tête du Élan qui se fout de la gueule de Ash ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
 
Les films de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films/ séries post apocalyptique ou de zombies
» Films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: Hordes.fr :: Forum Hordes.fr :: Archive des Chaussette :: Archive diverse :: Débats sérieux-
Sauter vers: