We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal_Distortion
Vétéran
Vétéran
Crystal_Distortion


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

Pseudo : Le nom de la table , soit : La HORDE.

Animé : Non , pas obligatoirement.

Demande : Je souhaiterais que cette présentation de table soit au thème hordiens , la table recrutent l'élite du jeu Hordes Insurrection , soit les 15 meilleurs , la description de la table est disponible à cette adresse : Table CaféJeux , je n'ai pas de demande précise et je préfère laisser libre cours à l'imagination du créateur , les artistes de ce domaine ayant de bien meilleurs visualisation graphique que moi même .

Images :

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux L4d_bo10

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 10310


Pour le reste je laisse libre cours à l'artiste .



Polices : Gothique , uniquement . Si caractères ou texte illisibles j'autorise le créateur a l'arranger à ça façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:31

Oki, je vais faire de mon mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal_Distortion
Vétéran
Vétéran
Crystal_Distortion


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:44

Merci beaucoup ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:46

Bon, alors j'ai essayé de faire au départ tout en gothique mais les lettres étaient illisibles donc j'ai opté pour des écritures plus facile à comprendre mais dans un style qui me semble coller à la table. Seul le nom du créateur de la table rend sympa avec l'écriture gothique.

Ou sinon, voila le résultat:
[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Prsentationtablelahorde

Pour l'héberger sur la table, il faut passer par servimg.com ou sinon ça ne marche pas.

En espérant que cela te convienne!^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Langolier
Langolier
zabuza


Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Liege
Humeur : Celui qui ne tue pas deux fois
Date d'inscription : 23/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:13

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 874725
Revenir en haut Aller en bas
Crystal_Distortion
Vétéran
Vétéran
Crystal_Distortion


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:25

Ouaaaah le forum à du beugé , j'avais même pas vu les réponses depuis mon premier post !!! merci Elyme , j'en n'attendais même pas autant c'est parfait !!!! un grand merci à toi ! [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:45

ah oui, ça m'arrive aussi, parfois quand le forum à du mal à charger une page, je re clique dessus, ça ouvre la pagne mais ça enlève tout les icônes de non lu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
zabuza
Langolier
Langolier
zabuza


Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Liege
Humeur : Celui qui ne tue pas deux fois
Date d'inscription : 23/02/2009

[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:40

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

Crystal_Distortion a écrit:
Ouaaaah le forum à du beugé , j'avais même pas vu les réponses depuis mon premier post !!! merci Elyme , j'en n'attendais même pas autant c'est parfait !!!! un grand merci à toi ! [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843 [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 474843

De rien, sa me fait plaisir!^^
[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux 961707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux   [COMMANDE] Présentation de table CaféJeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDE] Présentation de table CaféJeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Crystal_Eyes
» Présentation: Eylime
» presentation:HunterLoving
» Présentation Arthurio
» Ma présentation (RichardKhorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: WoF :: Forum WoF :: Pour parler d'autres choses :: Galerie de création-
Sauter vers: