We Were Meat

forum officiel de la méta

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

South Park revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spartan006
Increvable
Increvable

Masculin Nombre de messages : 3795

MessageSujet: South Park revient...   Mer 16 Fév - 22:44

En dvd, les 4 premières saisons étaient soit disant sorties.

Sur Paris, la plupart des boutiques ne vendent que les 4 dernières saisons, les 10, 11, 12 et 13.

J'avais pu voir au Virgin des Champs Élysée les 13 saisons en intégrales vf que je n'avait pas acheté et depuis, elles n'y sont plus.

Cela va en me rappelant l'intégrale du Seigneur des anneaux qui avait été mis en vente au Toy's rus de la Défense et le temps que j'aille chercher des sousous, les coffrets avaient étés retirés du magasin car la sortie officielle n'était pas avant plusieurs mois.

Bref, je viens de voir que la saison 1 et 2 était à nouveau édité en mars. En espérant que les autres suivent au cours de l'année.

hs qui n'a rien à voir : la fnac des Champs Élysée boycotte South Park et n'en vendra plus jamais, c'est un vendeur de là bas qui me l'a dit alors que les autres Fnac de Paris en vendent. Mais pourquoi sont ils aussi méchants.

South Park revient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1