We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le poste de contrôle en accès libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

Le poste de contrôle en accès libre Empty
MessageSujet: Le poste de contrôle en accès libre   Le poste de contrôle en accès libre Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:03

Au commencement, il y a eut Hordesmap de Machi3000, une magnifique carte à mettre à jour mais parfois un peu lourde à charger pour les ordinateurs les moins performants.

C'est alors que Patamap à été créer par un autre joueur, une carte toute moche mais très légère.

L'arrivée de Patamap à poussé Machi à arrêter hordes et à fermer son api.

Sunsky à l'idée de rajouter le même système de mise à jour de carte sur son api "Le Poste de contrôle"

En gros, Le PC à copié Pata qui à copié Hordesmap.

Le poste de contrôle à été piraté par un joueur de la méta à Liezon, puis Sunsky avait eu un différent avec l'administration de hordes et son api que les gens croyaient disparus était toujours en activité mais protégé par mot de passe, seuls les Jambons pouvaient désormais utiliser le Poste de contrôle.

Je viens d'apprendre que depuis plusieurs mois, Sunsky à remis le PC en accès libre.

Patamap n'est plus mise à jour depuis un moment et son créateur ne donne plus de signe de vie, d'après les rumeurs il aurait arrêter de jouer à Hordes.

Il va donc un jour falloir changer de carte pour le jeu car il manquera trop d'objets sur Patamap.

C'est peut être l'occasion de se remettre à utiliser le Poste de contrôle.

Celui ci ne figure pas sur l'annuaire et il faut copier coller notre propre clef personnelle se trouvant dans notre âme, rubrique réglages.

Voici le lien menant au Poste de contrôle : PC

Je viens de tester, l'api fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
RichardKhorne
Ça
Ça
RichardKhorne


Masculin Nombre de messages : 1258
Localisation : Dans vos pires cauchemars.
Humeur : Manger. Boire. Baiser. Se battre. Tuer. Iron Maiden.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le poste de contrôle en accès libre Empty
MessageSujet: Re: Le poste de contrôle en accès libre   Le poste de contrôle en accès libre Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:31

J'ai toujours préféré le poste de controle a patamap je sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

Le poste de contrôle en accès libre Empty
MessageSujet: Re: Le poste de contrôle en accès libre   Le poste de contrôle en accès libre Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:14

Hé hé, moi je suis vip sur le poste de contrôle, pendant la bêta test, on pouvait choisir sous quel personnage on voulait être représenté.

Moi, j'apparais en Léguman. Eylime était Vegeta. Les autres grands anciens ont aussi choisis un truc chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le poste de contrôle en accès libre Empty
MessageSujet: Re: Le poste de contrôle en accès libre   Le poste de contrôle en accès libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste de contrôle en accès libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: Hordes.fr :: Forum Hordes.fr :: A propos du jeu :: Découverte du jeu-
Sauter vers: