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 hordes V3

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zabuza
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MessageSujet: hordes V3   Ven 25 Fév - 0:25

Hordes 3.0 : Nouveaux Chantiers
hier à 16:05

L'Armée des corbeaux obscurcit le ciel, un bref instant. Au survol d'une ville dévastée, quelques sombres sentinelles plongent en croassant vers la nouvelle décharge. On y trouve bien des choses : tout ce que les habitants laissent aux zombies, dans l'espoir de les divertir de leur attaque nocturne. Croient-ils que les morts peuvent se montrer curieux ?

Au loin, quelques survivants empilent des machins pour construire une sorte de tour. Installé tout là haut, on distingue mieux les silhouettes des bâtiments en ruines, à l'horizon. Qui sait tout ce qu'il reste à explorer, avant la fin. Avant la fin... Le Corbeau, perché sur l'effarante construction humaine, lisse patiemment ses plumes. Combien de foies encore ?..


La prochaine mise à jour de Hordes constituera la version 3.0 du jeu. En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :

* La décharge publique : permet de détruire des ressources en échange de points de défense temporaires (ie. valables pour la prochaine attaque),
* La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.

D'autres exclusivités sur cette mise à jour vous seront révélées dans les jours à venir.
En attendant, nous vous souhaitons de bien joyeux massacres ! Poutous dramatiques







on va devoir refaire toutes nos strat

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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 25 Fév - 12:47

C'est pas une mauvaise chose, ça promet d'être intéressant cette nouvelle version Razz

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Machinois
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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 25 Fév - 17:35

Cool, va falloir qu'on fasse un jump "découverte V3" =D

Et faut le faire au début de la V3, pour faire des petits stress à Spartan Razz
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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 25 Fév - 19:27

Alors, voici ce que je sais :

Deepnight s'est incrusté dans la ville des KKK quand les demoiselles ont postés des photos de leurs décolleté sur le forum ville, étrange coïncidence. (Facebook nous apprends bien des choses décidément)
Spoiler:
 

Apparemment, Deep à dit qu'il regardait la banque et la situation de la ville. Bizarre.


Il paraitrait qu'avec la V3, il y aura une baisse des prix du mode héros.

Apparemment, il serait déconseillé d'être dans une ville au moment du passage V2 à V3 mais Deepnight aurait dit qu'il n'y aura pas d'Armageddon cette fois ci, qu'il a pris des mesures, donc j'espère que les villes en cours ne seront pas supprimés.

La V3 contiendra 60 chantiers supplémentaires, certains anciens chantiers seront réajustés et des métiers d'héros seront uppés mais pas tous.

Il y aura également une modification du camping.


Les débuts de la V3 risquent d'être chaotique et pour mon malheur, la V3 va sortir quelques jours avant le jump LIS, ça va être tendu.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Sam 26 Fév - 12:13

Very Happy

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MessageSujet: Re: hordes V3   Sam 26 Fév - 13:19

Ca va être un beau bordel Razz

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 1 Mar - 19:16

Citation :
Hordes 3.0 (en exclusivité pour les utilisateurs de Facebook) : le "Bureau des esclavagistes" est un nouveau bâtiment à construire permettant aux citoyens bannis de participer aux chantiers.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 2 Mar - 8:06

J'aime bien ça !

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 1:31

Deepnight s'est exprimé sur le forum monde par apport à la dernière news :

Citation :
Note : aucune information concrète n'a été donnée concernant les modalités de limitation des sauts groupés.

Merci de ne pas vous emporter inutilement sur la base de théories qui ne reflètent pas la réalité de la v3.

Citation :
J'ajoute : les villes "semi-privées" n'ont jamais été annoncées et n'existeront sans doute jamais.

Citation :
Une précision (car ce n'est pas forcément très clair pour tout le monde): les villes classées seront en effet limitées pour réduire, voire bloquer l'accès des métas à 40.

Le jeu "entre amis" restera néanmoins tout à fait possible, dans la limite de 15 à 20 personnes environ dans les villes classées (c'est à priori une limite raisonnable, vous en conviendrez).

Le jeu à 40 "amis" (méta-coalition) sera plutôt destiné aux villes privées (non-classées).

Les villes événementielles(CdH, Théâtres damnés, ...) utiliseront aussi le système de villes privées, plus souple que l'ancien système d'invitations.

Citation :
Les villes events seront toujours possibles, bien entendu. Ça sera même beaucoup plus simple à organiser qu'avant.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 1:50

donc les meta ne pourront jump qu'as 20 joueurs ?

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 2:10

20, ou 15

On ne sait pas encore et pour les ville classé

pour les jumps à thème, genre Dune où on ne pourra forcément pas battre de records, on pourra jumper à 40 via le système de ville privé

c'est juste pour quand on voudra faire des villes pour le classement où on devra se limiter à 4 coalitions maximum

d'un certain côté, on peut imaginer qu'il nous sera plus aisé de faire des villes légendaires vu que toutes les métas seront au même niveau.

Cela sonne la mort des Saucissons, Jambons, Main noire et autres qui bloquent les premières places au classement permettant à toutes les métas d'avoir une chance

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 2:22

mais les ville privé, rapporte t'elle des points d'âmes ?

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 2:31

Oui, c'est juste qu'elles ne comptent pas pour rentrer dans le classement tout comme les petites cartes.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 14:31

On pourrait alterner les jumps classé/privé alors.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 18:22

Oui, c'est un peu ce que j'avais pensé avant la news, ville sérieuse, ville à thème.

Enfin, on saura mieux les règles le 14 parce que malgré les précisions de Deepnight, ça reste un peu floue je trouves.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 19:08

D'autres messages de Deepnight :

Citation :
Afin de limiter les interprétations erronées des objectifs de la 3.0, voici un bref résumé des intentions derrière les changements prévus :

rétablir l'élément principal du gameplay de Hordes (le facteur humain) en incitant au mélange des joueurs,

favoriser la mixité entre joueurs expérimentés et joueurs non-expérimentés,

limiter l'impact des accidents de début de parcours (portes ouvertes, démarrage lent des chantiers, ...),

enfin, reconnaître le jeu en méta, mais en faisant une distinction claire entre regroupements pour le plaisir de jeu (que nous encouragerons) et regroupement pour l'optimisation.

Citation :
Le vrai défi des métas sera, nous le souhaitons, de :

réfléchir leur organisation autour de regroupements réduits avec une part importante de joueurs inconnus,

faire preuve de souplesse et de réactivité fasse aux embûches qu'ils n'ont plus rencontré réellement depuis longtemps.

Quelqu'un à dit :


Citation :
En rajoutant le facteur inconnu lambda on limite les incident de début de parcours ? Pas très logique.

Deepnight à répondu :
Citation :

Non, là je faisais référence à un truc non annoncé encore. Mais sachez simplement que des choses sont prévues pour remonter le niveau des "lambdas".

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 9 Mar - 19:35

Que du bon.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 11 Mar - 18:04

Petite news qui a été posté sur la page facebook de Hordes.fr:

Citation :
Une nouvelle exclusivité pour les fans de Hordes sur Facebook Smile

L'un des nouveaux chantiers de la prochaine mise à jour 3.0 sera ... la cage à viande ! Comme la potence, elle permet de se débarrasser des citoyens indésirables. Mais pour ne rien gâcher, la victime servira d'appât pour les zombies : la ville recevra +40 pts de défense temporaires pour la prochaine attaque (60 si la victime était un héros) !
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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 11 Mar - 18:04

Alors ça j'adore ! Razz

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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 11 Mar - 18:31

Citation :
Une nouvelle exclusivité pour les fans de Hordes sur Facebook Smile

L'un des nouveaux chantiers de la prochaine mise à jour 3.0 sera ... la cage à viande ! Comme la potence, elle permet de se débarrasser des citoyens indésirables. Mais pour ne rien gâcher, la victime servira d'appât pour les zombies : la ville recevra +40 pts de défense temporaires pour la prochaine attaque (60 si la victime était un héros) !

Et on dit merci qui?

C'est ma suggestion qui va être implanté dans la V3 \o/

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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 11 Mar - 18:33

Cool, on va donc l'inaugurer pour toi !
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MessageSujet: Re: hordes V3   Ven 11 Mar - 18:36

Nouveau de message de Deepnight concernant les villes privées :

Citation :
En ville privée, il est impossible d'ouvrir les portes si il y a moins de 40 joueurs inscrits. Ça règle la question je crois

Et le détail dont je parlais dans ce sujet a justement été implémenté suite à cette looongue bêta.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 5:20

Deepnight



En rapport avec le coût pour ouvrir une ville privé :

Citation :
Il va sans dire que les villes "event" (c'est à dire celles organisées avec Eole) seront dispensées de ce coût.

Notez qu'une fois réparti entre les participants, le coût devient en réalité très faible.


Coût du mode héros :

Citation :
Avant que certains ne s'amusent à faire dire tout et n'importe quoi aux nouveaux tarifs du mode Héros :

1 mois
9.90 EUR / mois au lieu de 12 EUR / mois
17% de réduction,


3 mois
9.44 EUR / mois, au lieu de 10 EUR / mois
5.6% de réduction

6 mois 9.26 EUR / mois au lieu de 8 EUR / mois
15% d'augmentation


Globalement, les prix ont été ajustés pour profiter au plus grand nombre tout en s’efforçant de limiter l'impact pour les personnes profitant du modèle de 6 mois.

Nous comprenons la déception des personnes concernées par ce changement, mais nous restons convaincus que ces ajustements profiteront au plus grand nombre.

Je crois que je vais rester sur 3 mois perso


Temporairement gratuit les villes privées :

Citation :
Le coût de création des villes privées a pour unique objectif de réduire leur nombre et de ne pas en faire une alternative totale au jeu "normal" (RE/RNE/Pandé classées). Nous souhaitons inciter à la réflexion plutôt qu'à la création "sur un coup de tête" d'une ville privée.

A ce titre, nous avons finalement décidé de commencer par tester la création libre de ville privées.

La création de ville privée est donc maintenant gratuite (mais nécessite une expérience de Héros suffisante).

Concernant le reste des remarques, nous ferons comme à chaque MAJ : nous attendrons que les joueurs testent et émettent des avis construits basés sur l'expérience et non sur la théorie.


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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:29

Ca va être le bordel maintenant Razz

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:32

ça l'est déjà un peu lol!

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MessageSujet: Re: hordes V3   Aujourd'hui à 17:54

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