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 hordes V3

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Spartan006
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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:35

FAUTE DE COMMUNICATION
Citation :

Plusieurs utilisateurs nous ont fait part de leur déception face à l'annonce de la nouvelle grille de prix du mode Héros sur Hordes.

Ces nouveaux prix d'abonnement ont été réalisés avec pour objectif principal de réduire significativement le coût de l'abonnement pour une majorité de la population.

Toutefois, l'annonce initiale, publiée il y a quelques jours, de ce changement de prix a été perçue par un grand nombre d'utilisateurs comme l'annonce d'une baisse générale des prix alors qu'il s'agissait d'une harmonisation des tarifs proposés (comprenant une baisse pour les abonnements 1 et 3 mois).

Il s'agit là d'une erreur de communication de notre part et à ce titre, nous vous présentons nos excuses.

Nous avons donc décidé de :

* proposer (jusqu'au 31 mars 2011) une offre spécifique pour l'abonnement de 6 mois : +40 jours offerts, contre 15 actuellement (ramenant le tarif mensuel à 8 .15 EUR),
* tout abonnement de 6 mois souscrit permettra d'obtenir un nouvel objet en jeu, disponible à vie et dans toutes les villes à venir (à condition d'être en mode héros).

Edit :

Cet objet (un "Appareil photo d'avant-guerre") n'est offert que pour tout abonnement de 6 mois acheté à compter d'aujourd'hui.

Toutefois, nous avons décidé de le donner également aux anciens abonnés qui remplissent l'une des conditions suivantes :

* soit ayant accumulé 186 jours de mode héros (expérience),
* soit encore 186 jours de mode héros en réserve,
* soit un cumul des deux (exemple : 100 jours d'expérience + 86 jours en réserve)


Pour ma part, j'avais déjà droit à l'appareil photo grâce à l'ancienneté et l'expérience accumulé mais j'ai quand même pris 6 mois de plus, dernière fois que c'est à l'ancien prix avant l'augmentation.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:45

Spartan006 a écrit:



Citation :


La création de ville privée est donc maintenant gratuite (mais nécessite une expérience de Héros suffisante).


C'est à dire ?
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Spartan006
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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:51

Il faut le pouvoir : Maire qui se débloque à je ne sais pas encore combien d'expérience de héros. Je l'ai et j'ai 588 mais un joueur du forum monde qui à a peine moins que moi d'xp ne l'a pas encore débloqué.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 18:52

Un joueur à dit :
Citation :

Quant à la réforme des taudis j'aime encore moins je dois dire, surtout avec la nouvelle incitation à "améliorer sa maison" dans la liste des taches, qui ne se grise même pas quand on clique dessus.

Deepnight à répondu :

Citation :

C’est corrigé (petit bug), cette tâche n’apparaît que J3 et +.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 19:07

Ah okay ( je l'avais lui dans l'aide, mais je pensais que c'était encore autre chose "cette expérience Héros")
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MessageSujet: Re: hordes V3   Mar 15 Mar - 19:11

Je te confirme, c'est bien déblocable avec la barre d'xp qui monte quand on est héros dans une ville. Smile


à venir :

Citation :
La mise à jour 3 du flux XML est prévue pour bientôt, mais il nous faut d'abord faire le point avec les devs de sites externes.

Et oui : c'est une possibilité que nous souhaitons encourager en ajoutant par exemple un onglet "villes privées" dans le même style que "distinctions" au classement.

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RichardKhorne
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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 16 Mar - 13:43

C'est cool ça, on va pas dire que les dev ne sont pas à l'écoute des joueurs (pour une fois)

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MessageSujet: Re: hordes V3   Mer 16 Mar - 18:32

Oui, je trouves que Deepnight à fait beaucoup.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Jeu 17 Mar - 18:26

Deepnight :

Citation :
Le hasard est une composante qui est au coeur de Hordes et ce n'est pas une nouveauté. La v3 vise à renforcer la part de hasard dans les stratégiques d'une ville, mais pas dans le sens que vous décrivez ("tel ou tel plan est déterminent pour la survie long terme"), mais dans la variété des situations à aborder (chaque piste est globalement équilibrée).

Si des retouches sont nécessaires, nous ferons le nécessaire. D'ailleurs, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet si vous relevez des chantiers réellement déséquilibrés.

Les ressources seront au coeur de la problématique de certaines villes. Dans d'autres (ex: ayant construit un Derrick v3), les habitants ne manqueront pour ainsi dire jamais d'eau.

De plus n'oubliez pas que la durée des villes a été ramenée à 15-20j (et ce, de manière assez radicale).

Si vous voulez une réelle comparaison "jeu de plateau", ce n'est pas "Agricola", mais "Race for the Galaxy" (aléatoire contrôlable et nécessité d'adaptation et d'opportunisme).

Oubliez les approches stratégiques v2.

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Machinois
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MessageSujet: Re: hordes V3   Dim 27 Mar - 12:15

WTF ?!
J'ai 3h de FA sur un bâtiment ?!
Normal ???
C'est juste sur les bâtiments ou c'est partout pareil, maintenant ?
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MessageSujet: Re: hordes V3   Dim 27 Mar - 17:15

C'est normal, il y avait le changement d'heure en france hier soir, on a avancé d'une heure, aucun rapport avec la V3.

concernant affiché 3h au lieu de 2h, c'est un bug d'affichage sur hordes du à cela mais en réalité, ta fa dure bien 2 heures.

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MessageSujet: Re: hordes V3   Aujourd'hui à 19:17

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