We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?"

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de cette expression?
J'aime et j'utilise
"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_lcap0%"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est insupportable
"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_lcap60%"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Osef
"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_lcap0%"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'est sérieux là?
"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_lcap40%"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Empty
MessageSujet: "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?"   "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:21

Depuis quelques temps, où que j'aille, dans la rue, cyber café ou autres... j'entend sans arrêt cette expression, cela semble une nouvelle mode dont j'ignore l'origine.

Personnellement, je trouve cela très désagréable pour les oreilles et répétitif. "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" 792142

Et vous, Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
zabuza
Langolier
Langolier
zabuza


Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Liege
Humeur : Celui qui ne tue pas deux fois
Date d'inscription : 23/02/2009

"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Empty
MessageSujet: Re: "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?"   "T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?" Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:58

Sa fait un certain temps que j'ai entendu sa... avant de partir de france, et quand tu entendais sa c'est que les embrouille étais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
 
"T'est sérieux toi?" "Il est sérieux lui?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: Hordes.fr :: Forum Hordes.fr :: Pour parler d'autres choses :: Débat sérieux-
Sauter vers: