We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic à Fakes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setzer
Véritable bavarde
Véritable bavarde
Setzer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux.
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/06/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

Un fake est une image truquée.
Voici comment en faire un d'après edihnori :

Citation :
I) Une idée

D'abord, l'idée, il faut la chercher. La plupart du temps, c'est parce qu'on a une idée qu'on fait un fake.
Sinon il faut faire preuve d'imagination.

II) La réalisation

Déjà, il faut S'ORGANISER.
Par exemple, si tu prévois un gros fake, tu crées un dossier, tu l'appelles : Fake 1.
Dedans, tu mets tous les éléments dont tu as besoin. Quand tu n'en as plus besoin, tu les supprimes, au pire, tu pourras toujours les restaurer plus tard.
Dès qu'une image est prête et qu'elle ne nécessite plus de retouche, appelle-là d'un titre qui te permettra de la reconnaître.
Par exemple, pour mon fake, j'appelle l'image de la maison où on peut accrocher une tête de zombie : "Accrocher tête dans maison".

III) Comment traiter une/des images ?


J'imagine que tu sais comment faire une capture d'écran. PrtScSysReq, ou ImprEcrSys (un truc comme ça). Tu colles sur Paint. A partir de là, grâce à l'option "Ouvrir avec", tu peux modifier ton image avec :
- Paint, le meilleur. Il te permet de déplacer des portions d'image, d'effacer quelque chose en "recopiant" une couleur et en marquant par dessus ce qui est à effacer. Tu peux aussi faire du pixel art, mais je suis pas fan, parce que ça demande de l'entraînement, et le résultat n'est pas toujours bon. Surtout n'hésite pas à utiliser la loupe pour n'importe quelle opération.
- Microsoft Office Picture Manager, excellent pour traiter un support. Il te permet de rogner, redimensionner, ou encore incliner une image. Tu peux aussi traiter l'éclaircissement, par exemple. Grâce à ça, imaginons que tu veuille effacer le contenu d'une barre rouge sans faire de gribouillis, il te suffit de prendre la barre rouge, rogner pour garder un espace vide de cette barre, et le coller par au-dessus.
- PhotoFiltre, un peu moins utile, mais permet d'effectuer des opération délicate comme remplacer un couleur ou une gamme de couleur par une autre, flouir une image, etc...

IV) Poster ton image :

Si tu veux faire croire quelque chose, prend l'air surpris toi-même. Les oO ou O____O ainsi que de nombreux point d'interrogation t'aiderons à convaincre les autres.
Sinon, introduits-le simplement, en développant un peu, au pire.
Enfin, n'oublie pas de toujours bien vérifier tes images prêtes. Le mieux est d'avoir quelqu'un qui ne connait pas tes fakes qui t'aide à les vérifier (pour ma part, je fais comme ça avec la collaboration de 4rthas (que je salut d'ailleurs au passage)).

Voilà, comment faire un fake ^^

Maintenant, vous savez tout.

Sur ce, bon fake !
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
Setzer
Véritable bavarde
Véritable bavarde
Setzer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux.
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/06/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:02

D'ailleurs, j'avais un joli petit Fake pour un MP dans Hordes et Spartan y a cru ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Langolier
Langolier
zabuza


Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Liege
Humeur : Celui qui ne tue pas deux fois
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

sa c'est pas dure de lui faire croire un truc de faux
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Véritable bavarde
Véritable bavarde
Setzer


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 26
Localisation : Bordeaux.
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/06/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:01

J'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:54

J'avais fait un fake une fois mais je crois que je l'ai paumé entre temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

je venais de me réveiller Topic à Fakes ! 792142
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
Invité
Invité




Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:46

Topic à Fakes ! 520375
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Langolier
Langolier
zabuza


Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Liege
Humeur : Celui qui ne tue pas deux fois
Date d'inscription : 23/02/2009

Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:46

moi je suis un fake ... vu que je n'existe pas, mais vu que je n'existe pas je ne peux etre un fake par default d'existance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Fakes ! Empty
MessageSujet: Re: Topic à Fakes !   Topic à Fakes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Fakes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic pour les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: Hordes.fr :: Forum Hordes.fr :: Archive des Chaussette :: A propos du jeu :: Découverte du jeu-
Sauter vers: