We Were Meat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Were Meat

forum officiel de la méta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 animactions, hordes et récompenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

animactions, hordes et récompenses Empty
MessageSujet: animactions, hordes et récompenses   animactions, hordes et récompenses Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:36

Le petit évent sur la délation qui à été organisé sur le forum monde le Corbeau et qui a donné des pictos et titres : compagnon de la communauté avait pour but de promouvoir les animactions et d'annoncer qu'il était désormais possible de récompenser les participants aux évents de hordes.fr par des pictos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
Spartan006
Increvable
Increvable
Spartan006


Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Quelque part
Humeur : amoureux
Date d'inscription : 19/02/2009

animactions, hordes et récompenses Empty
MessageSujet: Re: animactions, hordes et récompenses   animactions, hordes et récompenses Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:47

Je cite quelques messages pertinents que j'ai pu lire à ce sujet :


Scipion à dit :

Citation :
Alors je vais expliquer.

L'Animactions est un outil donné par la MT aux joueurs voulant faire des Animations sur les forums ou jeux MT.

Grâce à une boite sur le Support MT (Support -> Communauté -> Animactions) on peux présenter nos idées d'Animations.

Ensuite les Animacteurs (joueurs Motion-Twiniens en charge de l'Animactions) donneront leurs avis (constructifs) et soulèveront quelques problèmes (ou féliciterons pour l'idée).
Ils pourront vous aider dans une certaine mesure à aider à réaliser l'Animation.

De plus grâce à l'Animactions, chaque site possède son Budget (en général en Monnaie du jeu (exception : Hordes avec son picto à la place)).
Il suffit lors de la présentation de son projet de faire une demande (exemple : je veux 150 Jetons Muxxu pour cette animation).

Les Animacteurs donneront leur avis sur ce budget (trop gros, raisonnable, légèrement trop petit et ils montent le prix) et l'accorderont (ou non si trop gros).

Et pour finir, on peux aussi demander une News sur le site de l'animation.
Vous aurez le choix ou non de la rédiger.
Attention, les News sont réservés pour les Animations d'une certaine taille tout de même.
Il suffit de demander la news lors de la présentation de l'Animation.

Si les Animacteurs décident que l'Animation mérite la news (anim' assez grosse) alors ils feront la demande auprès d'Eole pour la publier.

Note : en général les news d'Anim' sont publiées le mardi.

Scipion à dit :

Citation :
J'ai oublié certaines choses.

Les Animations ne doivent demander aucun codage à la Motion-Twin.

Seule micro-exception : Hordes et une demande d'option pour les VP.
Toutefois l'option doit pouvoir être utilisable pour tous ensuite.
Il faut penser à demander ceci longtemps en avance car cela dépend du calendrier des admins.

Seules les Animations bien ficelées (on voit que c'est sérieux) seront sponsorisées.

Scipion à dit :

Citation :
Y'a un lien Support déjà. L'Animactions étant sur le Support.

@DarkMK => La dernière fois que je me suis renseigné donner des Jours Héros n'étaient pas faisable (à cause d'un problème technique je crois).
Je pense qu'avec le Picto y'aura donc jamais de Jour Héros donnés.
Les MT Pass doivent être envisageable logiquement.

Après je lie et participe beaucoup sur l'Animactions mais je sais pas tout.

En général les récompenses c'est pour le podium.
Si tu fais une petite animation forum le plus sage est de récompenser le top 3.

Dans le cas d'un "event" dans UNE ville, récompense le(s) gagnant(s) est faisable.

Dans le cas d'un "event" sur PLUSIEURS villes, récompenser toute la ville gagnantes (comme l'UCH par exemple) est envisageable normalement.

Scipion à répondu par apport à : Est ce qu'un events uniquement fait sur le saloon peut proposer des récompenses ?

Citation :
Seulement si tu as fait une demande sur l'Animactions avant.

Et ton blabla de "faudrait pas à avoir à chercher blabla".

Tu sais lire ? Alors cherche !
Tu veux faire des Animations ? Cela veut en général dire que t'es motivé, donc que tu sais chercher.

Y'a eu LARGEMENT assez de promos comme ça (plusieurs news Hordes + blog MT).

Scipion à dit :

Citation :
D'ailleurs, pour informations à ceux disant qu'on a eu aucune com' sur l'Animactions jusque là.

Récap' des news liées à l'Animactions :
Résultats du concours d'Avril
A la chasse aux Oeufs !
(Animation) Da Great Jump IX
(Ville-event) "Last Infected Standing"
(Animations) Comment s'illustrer sur Hordes ?
(Ville-Event) Annonce de "L'Ultime Combat des Héros"
Valentineries Animées
Concours arctistique de Noël
Noel sur les communautés (avec dedans un beau lien vers la news MT parlant en détail de l'Animactions)

Et désolé du triple post.

Je pense donc, que je dois pouvoir réclamer une récompense pour la gagnante de LIS 1.

Scipion à dit :

Citation :
Les Animacteurs n'ont pas de pouvoir sur le site, seulement sur le Support (car par exemple prenons Duckynator, il est Animacteur sur le Support(donc réseau MT) mais c'est à partir de son compte Muxxu qu'il l'est, difficile de lui donner les droits sur Hordes, et ça demande du codage).

Les Animacteurs relaient la demande à Eole qui fera la news, et sauf cas de force majeure ("plainte" de Deep pour le DGJ par exemple) Eole ne refuse pas si les Animacteurs ont dit oui.

Pour le don des récompenses, logiquement c'est la Modération du site qui s'en charge, les Animacteurs relaient les demandes (et je crois que sur Muxxu par exemple ils peuvent donner eux-même).
Toutefois c'est bien l'Animactions qui te dit si oui ou non ta demande de budget est validée.

J'ai contacté Ducky via son identité hordienne.

Scipion à dit :

Citation :
L'Animactions n'est qu'un Support pour aider à organiser et accessoirement avoir des récompenses/news.

Dans un sens toutes les personnes voulant faire une anim' et qui se donne la peine de prendre 5 min pour poster sur l'Animactions aura donc une anim' "aidées par les admins" car newsés/récompensés.

Il n'y a pas de foutoir, c'est toujours comme avant.
Tu fais un truc sur le forum et ça se passe normal.
Tu demandes sur l'Animactions une récompense/news puis tu fais sur le forum et hop.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurdujeuvideo.blogspot.com/
 
animactions, hordes et récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hordes V3
» Hordes en musique
» Hordes version Zelda
» Noël 2010 sur Hordes
» Je joue trop à Hordes quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Were Meat :: Hordes.fr :: Forum Hordes.fr :: A propos du jeu :: Découverte du jeu-
Sauter vers: